Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Présentation] BeeBeeAngel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Présentation] BeeBeeAngel Empty
MessageSujet: [Présentation] BeeBeeAngel   [Présentation] BeeBeeAngel Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:01

Je suis l’Ange du Forum. Very Happy Celle qui prend soin de vous et qui apporte joie et tendresse. Eh oui ! Je suis votre amie et votre complice. Je vous protège des mauvais esprits, vous accompagne dans vos démarches, vous guide vers les joies du Paradis. Wink

Petite abeille je suis ! Je produis pour votre plus grand bonheur. Donc je suis BeeBeeAngel ! Laughing

Mon âge n’a pas d’importance ! L’important c’est la bonne humeur que je viens apporter sur ce Forum. Smile

Je peux vous dire que j’ai une imagination débordante qui se traduit par des écrits plus passionnants les uns que les autres où fantastique et réalité se conjuguent. D’ailleurs, venez me rejoindre sur la section fiction ! Vous y verrez de beaux récits délirants et incroyables.

Je suis une passionnée de la Lithothérapie. Les Pierres Précieuses sont un sujet qui ne m’est pas inconnu. Je viendrais vous parler de leurs bienfaits sur une section ouverte à cet effet.

Je partagerai bien sûr plein d’autres choses avec vous notamment ma joie de vivre, mon positivisme et mon imagination. I love you

Ce forum doit être un moment de détente pour tous ceux qui y viendront. C’est pour cela que sa présentation est fraîche, relaxante et amusante ! Cool

Au plaisir de discuter avec vous !

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

[Présentation] BeeBeeAngel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BeeBeeAngel   [Présentation] BeeBeeAngel Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:16

Présentation validée.

Bienvenue sur le forum !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Présentation] BeeBeeAngel Empty
MessageSujet: Merci pour ce bel accueil !   [Présentation] BeeBeeAngel Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:58

Je suis ravie d'avoir été aussi bien accueillie sur ce Forum. Smile

C'est avec plaisir que j'y déposerai mes messages ! Wink

Bonne journée !

Bisous.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] BeeBeeAngel Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] BeeBeeAngel   [Présentation] BeeBeeAngel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] BeeBeeAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: