Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:52

Bon alors je tue avec beaucoup de regrets ce cher japonais Fuyayama Masaharu, j'me tape ce délicieux Taylor Lautner et j'épouse le Biebs. Ou j'peux faire le contraire mais bon. Peu importe haha.

Essayez un peu de respecter les règles du jeu s'il vous plaît.

Alors... Huuum. Damon Salvatore, Stephen Salvatore, Angel.

Ca va être mordant n'est-ce pas.

Attention de bien les avoir nourri avant, héhé
.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:29

Eh bien c'est très mordant en effet ma petite ManyLovesTK ! Laughing Laughing Laughing

Bon ! Je tue Stephen Salvatore (Désolée ! Tu es mignon comme tout mais je dois choisir), je m'tape Damon ton frère (très sexy ! sexy ! ), Wink j'épouse Angel (encore plus sexy). Cool Very Happy

Ornella Muti
Julia Roberts
Tom Cruise

Bonne Soirée !

Bisous.

BeeBeeAngel Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est pas moi c'est elle hihihihihihihihi !   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:20

ManyLovesTK a écrit:
Bon alors je tue avec beaucoup de regrets ce cher japonais Fuyayama Masaharu, j'me tape ce délicieux Taylor Lautner et j'épouse le Biebs. Ou j'peux faire le contraire mais bon. Peu importe haha.

Essayez un peu de respecter les règles du jeu s'il vous plaît.

Alors... Huuum. Damon Salvatore, Stephen Salvatore, Angel.

Ca va être mordant n'est-ce pas.

Attention de bien les avoir nourri avant, héhé
.


C'est pas moi c'est BeeBeeAngel qui triche hihihihihihihihi moi je suis gentil !

Ptit panda Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: BeeBeeAngel    [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:27

BeeBeeAngel a écrit:
Eh bien c'est très mordant en effet ma petite ManyLovesTK ! Laughing Laughing Laughing

Bon ! Je tue Stephen Salvatore (Désolée ! Tu es mignon comme tout mais je dois choisir), je m'tape Damon ton frère (très sexy ! sexy ! ), Wink j'épouse Angel (encore plus sexy). Cool Very Happy

Ornella Muti
Julia Roberts
Tom Cruise

Bonne Soirée !

Bisous.

BeeBeeAngel Very Happy



Tom cruise il est homo et moi c'est pas mon truc donc 1 balle dans la tête. Julia Roberts très grande actrice mais je n'aime pas son nez beaucoup trop grand et sa bouche est gigantesque ça me ferait peur elle est capable de tout avaler hihihihihihihihi donc je me la tape mais elle m'embrasse pas (nul part). Enfin j'épouse Ornella Muti elle est magnifique elle me fait penser à un gros chat Angora avec la rondeur de son visage et ses yeux sublimes. Gros câlin tout doux.

Ptit panda. Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de ça ?   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:30

John Travolta Eric Roberts (le frère de Julia) et Léonardo Di Caprio. Gros câlin tout doux.

Ptit panda Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:36

Je tue Eric Roberts, je m'tape Léonardo Di Caprio, j'épouse John Travolta.

Matt Lanter
Daniel Radcliffe
Max Iron

Bonne Soirée !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:07

Je tue Max Iron, même s'il est mignon, j'me tape Matt Lanter et j'épouse Daniel Radcliffe même s'il n'est pas aussi mignon qu'avant.

Franchement, j'aimerais bien me taper ET épouser Matt Lanter, parce que c'est mon préféré des trois, et puis miam quoi. I love you

Rihanna
Shakira
Beyoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: ManyLoves   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:03

ManyLovesTK a écrit:
Je tue Max Iron, même s'il est mignon, j'me tape Matt Lanter et j'épouse Daniel Radcliffe même s'il n'est pas aussi mignon qu'avant.

Franchement, j'aimerais bien me taper ET épouser Matt Lanter, parce que c'est mon préféré des trois, et puis miam quoi. I love you

Rihanna
Shakira
Beyoncé

C'était pas facile pour celle que je devais tuer mais étant donné que Rihanna en ce moment me fait décoller avec plusieurs de ses tubes je bute Beyonce je me tape Rihanna en musique SVP et j'épouse la ténébreuse Colombienne Shakira.

Aller toujours dans le sport ManyLoves et BeeAngel

Léo Messi (meilleur joueur du monde de football à l'heure actuelle).
José Morinho (meilleur entraineur du monde de football).
Morgan Para (demi de melée de l'équipe de France de rudby).

Gros câlin tout doux.

Ptit panda

Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:12

Je tue Léo Messi, je m'tape Morgan Para, j'épouse José Mourinho.

A toi ManyLovesTK !

Zac Efron
Ben Barnes
Ashton Kutcher

Bonne soirée !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...   [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: L'Hôtel :: La Salle de Jeux-
Sauter vers: