Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fiction] La Confrérie de la Lumière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Fiction] La Confrérie de la Lumière Empty
MessageSujet: [Fiction] La Confrérie de la Lumière   [Fiction] La Confrérie de la Lumière Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:05

Vous avez une imagination débordante. Venez me rejoindre sur ce topic ! Vous y trouverez une histoire amusante où se mêlent réalité et fiction. Un monde imaginaire impliquant des personnages à la fois terrifiants, drôles et émouvants. Ce monde fantastique peuplé d’êtres surnaturels et immortels nous entraîne dans des aventures extraordinaires. A tout moment, les situations changent, le danger nous surprend et les personnages deviennent attachants.

Si l’aventure vous séduit, entrez dans ce monde féerique et laissez votre esprit créatif oeuvrer !!!

L’histoire se déroule en 2025. Un groupe de Guerriers appartenant à la "Confrérie de la Lumière" unisse leur talent et leur pouvoir pour protéger la population d’envahisseurs maléfiques et démoniaques communément appelés "Les guerriers de la Nuit" dont le but est de créer le chaos dans leur Cité. L’amour, l’amitié, la tendresse ont leur place. D’ailleurs, certains d’entre eux vivent une belle histoire de cœur.




Nous sommes en 2025. Dans la vallée d’Okan, Keira, célèbre guerrière contemple du haut d’une tour la Cité de la Lumière où elle vit le jour. Elle fait parti d’un groupe chargé de protéger cette ville des forces des Ténèbres. Jeune et belle femme dans la trentaine, engagée, aux longs cheveux noirs et aux yeux couleur émeraude, elle combat depuis une décennie toutes les créatures qui ne respectent pas le traité de paix signé par Rohan l’actuel gouverneur.

Dès son très jeune âge, Keira est entraînée à devenir une guerrière. Pensive, elle fixe la vallée, ses immenses vallons, sa forêt d’Emeraude et au loin le Mont Sacré. Keira se souvient du jour où son destin à basculer. Elle n’était qu’une petite fille quand cette horde de soldats noirs communément appelés les « Guerriers de la Nuit » envahit la propriété de son père. Vaillant guerrier de la Cité de la Lumière, il se défendit avec courage.

Pour que leur fille ne soit pas enlevée par les monstres du côté obscur, Ambre, sa mère l’avait glissée dans un trou immense est profond en lui promettant de revenir la chercher. Keira, terrorisée, serrant sa peluche préférée attendit dans le noir le retour de sa mère. Au petit matin, c’est le doux visage de Morgana, sa tante, sœur d’Ambre, qu’elle découvrit alors que deux forts guerriers la hissaient. Elle croisa le même regard que sa maman, le sien également. Keira avait hérité de cette belle couleur verte que possédaient les filles de la famille. Elle se réfugia dans les bras de Morgana.

A partir de ce jour, Keira vécut chez Rohan son oncle et Morgana sa tante au côté de son cousin Kad. La petite fille devint une jeune fille puis une très jeune et jolie femme. Les souvenirs de son enfance l’ayant marqué, seul son engagement à ce que le bien vainc le mal l’habitait. Toutes ces années à parfaire son entraînement de combattante et ses pouvoirs. De sa mère et sa tante, Keira avait hérité un don médiumnique, un flux d’énergie qu’elle devait utiliser à bon escient. C’était Morgana qui l’avait initiée. Un avantage des filles sur les garçons qui obtenaient ce don. Kad avait la puissance de son père.

- Je te dérange !

Keira sursauta. Kad se trouvait à ses côtés en compagnie du beau Cian.

- Non !
- Père veut tous nous voir dans la salle d’entraînement
- Qui a-t-il ?
- Les « Guerriers de la Nuit » ont sévi à deux heures d’ici
- Super ! Je commençais à rouiller

Rires de Cian et Kad. Keira se lève et suivit les deux hommes. Kad ressemblait à sa mère mais possédait le regard gris de son père. Cian était différent, des cheveux très noirs et des yeux d’un bleu intense. D’après ce que son cousin Kad avait révélé sur lui, Keira apprit qu’il était le fils d’un très grand guerrier disparu depuis très longtemps. Elle ne chercha pas à connaître l’illustre père mais elle sonda Kad sur la mère dont personne ne parlait. Son cousin ignorait tout de l’existence de cette femme qui pourtant avait donné la vie à Cian. En parcourant les corridors qui menaient à la salle d’entraînement. Keira songea à ses parents.

Ils pénétrèrent dans l’immense pièce où toute la Confrérie de guerriers était présente. Oncle Rohan se tenait sur une estrade, entouré de ses lieutenants devant un tableau représentant des noms et des chiffres. La Confrérie comprenait des guerriers mâles et femelles de tous âges. Les femmes étaient moins nombreuses mais depuis quelques temps les choses changeaient. Les lois ancestrales voulant que seuls les garçons dès l’âge de leur puberté deviennent des guerriers étaient révolues grâce à Keira qui fût l’une des premières à avoir intégré la Confrérie. Rohan voulait des filles dans ses rangs et les plus aptes obtinrent leur titre de guerrière.

En se dirigeant vers l’estrade, le regard de Keira parcourut la salle. Elle les connaissait tous. Ses yeux croisèrent ceux de Leslie sa meilleure amie qui lui décocha un timide sourire puis rencontrèrent ceux arrogants de Chad. Il la toisa. Elle le détestait. Cette prétention innée dû au fait que son père ici présent était un des lieutenants de Rohan la mettait hors d’elle. Elle détourna les yeux vers son oncle qui sourit au trio qui venait vers lui. Les yeux de Rohan pouvaient être très durs mais lorsqu’ils se posaient sur elle s’adoucissaient. Elle était sa fille tout comme Kad était son fils.

- Kad, Keira, Cian, approchez !

Ils s’approchèrent. Rohan prit la parole et expliqua ses attentes. De nombreux villages avaient été attaqués depuis ces deux dernières semaines par les « Guerriers de la Nuit ».

- Nous devons, dit-il, renforcer notre surveillance sur toute cette zone

Il pointa son doigt sur une carte.

- C’est pourquoi je vais désigner des escadrons qui se rendront aux différents points désignés

Rohan appela des noms pour former le premier escadron. Keira en fit parti mais pour la première fois fut séparée de Cian et Kad. Dépitée, elle croisa leurs regards aussi surpris et navrés qu’elle. Elle devait faire équipe avec Chad ce qui ne lui convenait pas du tout. Heureusement, Leslie comptait parmi le groupe. Kad vint vers sa cousine et lui murmura.

- Fais attention à toi ! Et ne reste jamais trop près de cet enfoiré
- Ne t’inquiète pas cousin ! Je sais de quoi il est capable

Ils s’étreignirent. Elle sourit à Cian qui la contempla sans bouger et répondit à son sourire puis elle fit demi tour rejoignant sa meilleure amie qui l’attendait. La journée promettait d'être difficile.


BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty B




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

[Fiction] La Confrérie de la Lumière Empty
MessageSujet: tendresse   [Fiction] La Confrérie de la Lumière Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:33

J'attendrai un peu avant de me lancer, très beau début, ces jeunes gens en proie ces sentiments,
un décor sublime et une belle histoire pr démarrer.


B.B
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Fiction] La Confrérie de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La Confrérie de la Lumière   [Fiction] La Confrérie de la Lumière Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:11

Keira et Leslie retrouvèrent le groupe auquel elles étaient affectionnées à l’armurerie. Elles fixèrent les dagues à leur ceinture et les flingues dans leur holster qu'elles avaient besoin pour leur combat sous le regard des mâles guerriers. Du groupe d’escadron, elles étaient les seules jeunes femmes. Elle évita le regard goguenard de Chad puis fila vers les écuries où attendaient les chevaux sellés et prêts pour leur grande randonnée de surveillance dans le secteur sud de la vallée. Leslie l’avait suivi et elles grimpèrent sur leurs montures respectives. Son regard balaya la cour où les autres escadrons se préparaient à partir. Certains motorisés, d’autres comme elle à cheval. Elle vit Kad et Cian s'installer à bord d’un 4X4. Comme elle aurait aimé patrouiller avec eux mais le sort en avait décidé autrement. Elle croisa le bleu profond des yeux de Cian qui se fit tendre à son égard. Elle le salua d’un hochement de tête puis éperonna Sultan son cheval, ravi de cette soudaine promenade. Le pur sang hennit de plaisir et galopa vers le portail rejoignant ainsi leur groupe.

La cavalerie sortit de l’enceinte et gagna les proches collines. Les cavaliers devaient parcourir une dizaine de kilomètres à la recherche de rescapés et de preuves. Keira et Leslie chevauchaient l’une à côté de l’autre. Le ciel était sombre et les guerriers devaient se montrer prudents. Un éclaireur était chargé d’ouvrir le chemin au groupe et revenir avec des informations. Keira savait que le chef des « Guerriers de la Nuit » était un redoutable et puissant soldat des Ténèbres du nom de «Terreur» et que cette réputation lui collait à la peau depuis la nuit des temps. Ce qui faisait dire aux peuples de la vallée qu’il avait pactisé avec l’enfer. Cette légende était en partie vraie mais avec le temps avait grossi comme certaines d’entre elles. Les Guerriers de la Lumière étaient entraînés à combattre ceux de la Nuit et à ne jamais croiser le regard de « Terreur » qui d’après toujours la légende rougeoyait comme les flammes de l’enfer.

Un signe de la main de Sven leur lieutenant signala aux guerriers d’arrêter les chevaux. Le groupe s’immobilisa. L’éclaireur revenait porteur d’une mauvaise nouvelle une propriété venait d’être incendiée et aucune trace de survivants. Des instructions leur furent données de s’y rendre pour trouver des indices. Le groupe se dirigea vers les lieux. Le spectacle qu’offrirent à leurs yeux les ruines fumantes déprima Keira. Plus d’âmes ne vivaient dans cette belle demeure. "C’est évident !" Pensa-t-elle. Une odeur âcre lui remplit les poumons. L’air vicié émanant de la combustion de la structure calcinée couvrait le périmètre. L’escadron pénétra dans la cour centrale.

Soudain, une femme sortit de nulle part leur cria.

- Fuyez ! C’est un piège !

Un coup de feu retentit et la malheureuse s’effondra. Les chevaux s’affolèrent. Le groupe fut encerclé par une centaine d’hommes, les « Guerriers de la Nuit ». Sven cria des ordres. Keira comprit qu’ils étaient à la merci de l’ennemi. Des tirs résonnèrent et la pagaille s’ensuivit. Comme dans un cauchemar, certains guerriers chutèrent de leur monture. Keira visa un des terribles soldats noirs qui fonçait sur elle. Dans cette confusion, elle entendit des cris. La mort rôdait autour d’elle. Puis elle le vit à travers de l’opaque fumée.

Terrifiant et juché sur son bel Alazan noir, «Terreur» était à quelques mètres d’elle. D’une beauté sombre et sauvage, le visage encadré de longs cheveux noirs, une belle cicatrice lui balafrant la joue gauche, il la fixait de ses yeux couleur d’Obsidienne. Ce tête à tête dura quelques secondes qui demeurèrent une éternité pour la jeune femme subjuguée par cette apparition. Un coup de feu fut tiré. Quelqu’un cria.

- Keira !

Elle eut juste le temps de se dégager de la trajectoire de ce tir mais un hurlement près d’elle la fit se retourner. Leslie gisait à terre couverte de sang. Keira poussa un cri de rage et lança une de ses dagues dans le cœur de celui qui venait de commettre cet horrible méfait puis elle se jeta à terre saisissant dans ses bras son amie dont le pouls était faible.

- Leslie ! Réponds moi ! Leslie !

Keira jeta un œil autour d’elle à la recherche d’un compagnon de combat. Tout n’était que désolation. Elle entendit Sven hurler aux survivants de fuir. Le cavalier noir avait disparu de son point d’observation. Quelqu’un l’appela. Elle leva la tête. C’était Chad ! Il tenait la bride de Sultan. Pour une fois, malgré son conflit avec le guerrier, elle était heureuse de le voir. Il la regardait inquiet beaucoup moins arrogant mais un tantinet agacé.

- Qu’est-ce que tu fous ! Grimpe !
- Aide-moi ! Leslie est toujours vivante
- Ok !

Il descendit de cheval et aida Keira à soulever la jeune femme qui gémit puis ils la hissèrent sur Sultan. Keira se plaça derrière son amie. Chad regrimpa sur sa monture et ils partirent vite au galop. Sortant de cet enfer, ils rejoignirent les survivants qui déjà fuyaient vers la vallée laissant derrière eux, ceux qui n’avaient pas survécu à ce traquenard. Des larmes brillaient dans les yeux de Keira. Ils venaient de subir d’énormes pertes. Le pire était qu’ils n’avaient pas vu le piège se refermer sur eux. Comment avaient-ils pu se laisser avoir comme des novices ? Keira maintenait serrer contre elle Leslie évanouie tout en se tenant cramponner aux brides de Sultan qui galopait et suivait les autres cavaliers. De temps en temps Chad se retournait pour vérifier si la nièce de Rohan était toujours derrière eux surtout qu’au loin les «Guerriers de la Nuit » les poursuivaient avec assiduité.

Le retour au QG leur parut durer une éternité mais dès qu’ils virent la haute tour de la Cité. Ils ressentirent tous un soulagement. Le martèlement des sabots sur la route menant aux écuries attira les escadrons déjà de retour de leur mission. Parmi eux, il y avait celui de Kad et Cian. En voyant leur compagnons surgirent blessés et épuisés, ils comprirent. Kad chercha des yeux sa cousine. Celle-ci pénétra la dernière dans la cour. Le spectacle qu’elle offrit soutenant le corps ensanglanté de Leslie lui fit pousser un juron. Il se précipita, Cian sur ses talons, vers elle. Sultan se cabra en les voyant. Heureusement, en temps que fins cavaliers, ils réussirent à le calmer et ils aidèrent Keira à descendre de cheval avec Leslie.

- Que s’est-il passé ? Demanda Kad le regard soucieux.
- Nous avons été pris dans une embuscade

Des larmes roulèrent sur le visage de la jeune femme tandis que la voix enrouée, elle expliquait aux deux hommes ce qu’ils venaient de subir. Un médecin s’occupa de Leslie qui fut dirigée rapidement vers l’hôpital central. Keira venant de réaliser l’étendue de ce désastre, s’écroula contre l’épaule de son cousin. Relevant la tête, son beau regard embué de larmes, elle croisa ceux de Cian et Chad. Ils la fixèrent pensifs et émus. Keira murmura quelque chose à l’oreille de Kad puis se leva. Kad se retourna et s’avança vers Chad. Devant tout le monde, il le remercia d’avoir aidé Keira. Le guerrier si méprisant confus, haussa les épaules.

- C’était mon devoir de soldat, dit-il.
- Peut-être mais tu les a ramené toutes les deux, répondit Kad. Nous te devons bien cela !

Les autres approuvèrent. Cian s’approcha de Keira et lui caressa la joue.

- Tu devrais rentrer et te reposer. Cette chevauchée t’a complètement achevé
- Je dois m’occuper de Sultan
- Laisse ! Je m’en charge
- Cela ne t’ennuie pas !

Le beau regard de Cian plongea dans celui de la jeune femme.

- Tu sais très bien Keira que je serais toujours là pour toi

Elle lui sourit et approuva de la tête. Cian était présent à ses côtés depuis si longtemps. Il posa délicatement ses lèvres sur son front. Elle ferma les yeux un instant savourant ce tendre baiser. Puis elle se détacha de l’étreinte et quitta les lieux.

Pendant ce temps, à quelques kilomètres de là, sur la «Terre des Ombres», un autre groupe de Guerriers fêtaient dignement leur victoire. Après leur départ, «Terreur» ordonna de faire prisonnier tous les guerriers blessés qui n’avaient pas pu s’enfuir et de laisser les morts aux charognards. De retour dans son fief, «Terreur» ne cessait de penser à cette belle créature qui le hantait et dont il revoyait la magnifique chevelure noire et les étonnants yeux vert émeraude. Il avait été fasciné par cette femelle. Elle l’habitait à un point que son humeur s’en était ressentie. Assis dans son fauteuil favori, il en redessinait le portrait et humait l’air à la recherche du doux parfum laisser par cette impétueuse guerrière. Comment ne pas oublier cette vision merveilleuse ! Le «Chef des Ténèbres» gronda. Il lui fallait cette femelle. Il se donnerait tous les moyens de la capturer.

Après une bonne douche, Keira s’assoupit dans les profondeurs de ses coussins. Elle rêva. Elle fuyait chevauchant Sultan poursuivit par le «Guerrier Noir». Croyant échappée à son poursuivant, celui-ci la rattrapa et deux bras puissants la saisirent. Keira hurla puis se réveilla en sueur assise au milieu de son lit. Ce n’était qu’un cauchemar mais si réel qui la fit frissonner. Elle revoyait le visage balafré et les yeux Obsidiennes de «Terreur ». Ils la saisirent. Mon Dieu ! Elle espérait ne pas recroiser sa route.

Morgana que les cris de sa nièce alerta accourut à sa chambre.

- Tout va bien !
- Oui ma tante ! Juste un mauvais rêve !
- Rude journée n’est-ce pas ? Kad vient de m’appeler !

Keira acquiesça.

- Viens ! Un bon repas nous attend !
- Je dois m’habiller
- Je vais te donner un coup de mains


Avec l’aide de sa tante, Keira se vêtit puis les deux femmes se rendirent à la salle à manger où les hommes les attendaient.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] La Confrérie de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] La Confrérie de la Lumière   [Fiction] La Confrérie de la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] La Confrérie de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Hors-Sujet :: Fiction-
Sauter vers: