Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Bienvenue au Spa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: [Discussion] Bienvenue au Spa !   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:01

Voici un endroit calme et agréable pour votre bien être ! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos Masseurs préférés vous attendent ! Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour votre plus grand plaisir !

Bisous.

BeeBeeAngel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
betty B




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: J'arrive   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:06

Cherchant à me relaxer après une dure journée de non-travail; ej susi tombé par hasard , dans c,
-Bonjour moi c'est Betty, serait-il possible de vous prendre un peu de votre temps pour un petit massage?
- Madame , Van Shy à votre service, je n'attendais que vous.

Ah je crois qu'on va bien s'entendre. Alors elle me propose d'abord , que je me détende un peu dans la piscine , le tps de mettre en route une musique qu'ira bien pour l'occasion et d'allumer de l'encens.

Je me submerge dans ces eaux , d'un parfum fin. Et quand elle préte me fait passer sous la douche chaude et sous la froide de suite. Elle me donne une serviette pour me sécher et voilà qu'elle m'invite à m'allonger . ..

Le rester je ne pourrai pas vous raconter parce que .... je me suis endormie!!

Que de la douceur! Juste ce que j'avais besoin, alors, ayant essayé ce service de l'hôtel je ne peux que vous conseiller vivement d'y passer et je ne tari d'éloges .

bravo à l'hôtel d'abord déniché cette perle rare que c'est Van Shy.
Super super super !
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bienvenue au Spa !   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:46

Super Betty ! Ton petit séjour au Spa t'a plu à ce que je vois et tu conseilles les services de Van Shy, notre perle en massage dont tu as apprécié les services.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous propose aussi ceux de notre talentueux Laurenzo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont là pour votre bien être et vous attendent au Spa tous les jours.

Bisous.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
betty B




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: spam   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:37

Je vois qu'on a le choix en plus!

Vous savez , les asiatiques ont plus l'habitude que nous du massage. Une fille ne massera pas un homme marié, il y a aussi beaucoup de respect.

Mais un peu de piquant dans cette période ne fera pas de mal!!

Je testerai Laurenzo ce Wk. ;-)

Ahhh , bisousss Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bienvenue au Spa !   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:49

Oh ! Oh ! Betty !

Sache que les mains de Laurenzo sont magiques et que ses massages sont si exquis que nous ressortons complètement détendus. Je te conseille de vivre cette sublime expérience.

Je te propose aussi un autre masseur exceptionnel, Alejandro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je te souhaite une belle nuit.

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: Et bah dites donc   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:21

On me cache la présence de Van Shy au salon de massage héhéhéhéhéhéhéhé. Un coup de baguette de magique et hop Van Shy disparue envolée comme celle d'un autre lieu (tu te rappelles (BeeAngel). Je vous laisse Lorenzo et je m'occuperai comme des autres de Van Shy on doit avoir une discussion privée elle et moi hihihihihihihihihi. En attendant de mettre les choses au point elle va me faire un massage pour me détendre avant sûrement d'enchaîner sur un body massage ouahhhh quel bonheur hihihihihihihihihi et qui sait comment ça finira ? sûrement comme d'habitude hihihihihihihihihihi.

Gros câlin tout doux.

Ptit panda Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bienvenue au Spa !   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:53

Bonsoir Ptit Panda,

Enfin, tu es venu au Spa ! Very Happy

Oui ! Je me souviens de celle dont tu parles. Elle s'appelait SuMing ! Smile

Bon ! J'espère que Van Shy s'est bien occupée de toi et que ses massages t'ont fait un bien fou. Wink

En tous les cas, grâce au talent de Lorenzo et d'Alejandro, je suis détendue et sereine. Leurs massages sont aussi exquis que ceux de Van Shy. Very Happy

Bonne soirée !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: C'est moi   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeMer 22 Déc - 13:38

Ah je suis en vacance depuis vendredi soir alors je passe me faire plaisir en offrant mon corps à la science (Van Shy) hihihihihihihihihi. Il y a de pire moment pour mourir non ? Humm quel délice................. ses mains sont d'une douceur .................! Bonne journée et gros câlins tout doux.

Ptit panda Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bienvenue au Spa !   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:26

Bonsoir les amis,

La douceur des mains de Van Shy pour notre ami Ptit Panda ! Wink Celles de Laurenzo et Alejandro pour notre plus grand plaisir les filles !!! Very Happy Cool

Ptit Panda, j'espère que tu passes d'excellentes vacances !!! Wink Laughing

Allez ! Je fonce au Spa. Besoin d'un bon massage avant le grand soir !!! Bien-être et détente !!! Very Happy Cool

Bonne soirée !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Bienvenue au Spa ! Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Bienvenue au Spa !   [Discussion] Bienvenue au Spa ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Bienvenue au Spa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Poésie
» [Discussion] Citations
» [Discussion] Les Anges
» [Discussion] Passion et Préférence
» [Discussion] Petit Déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: L'Hôtel :: La Salle de Détente-
Sauter vers: