Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

[Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Empty
MessageSujet: [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ?   [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:03

Beaucoup de gens ont affaire ou ont déjà eu affaire à des phénomènes un peu étranges...

Sans vouloir jouer avec le fait qu'Halloween approche, pourquoi ne pas se raconter ce qu'on a vécu ou les histoires dont on a entendu parler dans notre entourage.

Présences ? Esprits bienveillants ou au contraire malveillants ? Magie ?

Je sens déjà que j'en ferai des cauchemars ! pale Rolling Eyes

Allez, faites moi peur, ou sourire, épatez-moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ?   [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:27

Hou ! Hou ! C'est bientôt Halloween ManyLovesTK ! Tu as eu raison d'ouvrir un sujet sur le paranormal.

Voici une histoire vraie :
La Dame Blanche de Palavas dans l’Héraut.

Ce témoignage date de 1981. Un soir, quatre amis rentrent chez eux à Montpellier. Ils sont à Palavas, quant au alentour de minuit, ils voient une femme vêtue de blanc au bord de la route. Ils s’arrêtent et lui proposent de l’amener à Montpellier. Elle accepte d’un hochement de tête et monte à l’arrière entre deux passagers. A peu près 1 Km plus loin, alors que jusque là elle était très silencieuse, elle se met à crier : « attention au virage! . Le conducteur ralentit et passe le virage sans encombre. C’est alors que ses passagers se mettent eux aussi à crier car la femme à brusquement disparue sans laisser de traces, alors que la voiture roulait fenêtres fermées et qu’elle était coincée entre les 2 passagers arrières. Les 4 amis, assez secoués, on le serait à moins, vont tout raconter à la police. Celle-ci est d’abord septique et croit plutôt à une plaisanterie de mauvais goût. Mais ensuite, les policiers furent convaincus de la bonne foi des témoins, car après plusieurs auditions, les 4 amis déclarèrent toujours la même chose et ne se sont jamais contredits. Aujourd’hui, ils évitent de parler de cette histoire.

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
betty B




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

[Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Empty
MessageSujet: bon    [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:21

Moi ce qui m'arrive de temps à l'autre c'est que je sens que quelqu'un m'appelle en me touchant le bras.
Vu l'angle j'imagine que c'étaient "des enfants". Cela m'est arrivé deux fois.


Aussi dans les rêves. J'ai un ami de long date, et dans un d'eux , il traverse ma maison et il part sans parler.
Hier soir, dans mes rêves je reçois un coup de téléphone d'une fille qui me dit de lui téléphoner qu'il ne vas pas bien.

Bah, je vais essayer parce que c'est vrai que ça fait un mois que je n'ai pas des nouvelles ...

Après cela m'est arrivé deux fois aussi, et cela m'a sauvé la vie:

Je vais traverser la rue et qq'un m'appelle , c'est un vieux monsieur, à ce moment une voiture passe en vitesse: le monsieur n'est plus là ....

Une autre , je traverse une grande avenue où passait une espèce de train , comme je viens du coté je n'ai pas vu les barrières qui barrent la rue principale. D'un coup sec je m'arrête, et je tourne la tête vers la droite : en faisant ça le train passe et me "frôle" par la gauche, j'étais à peine arrêtée à quelques centimètres, je ne sais pas ce qui m'a poussé à m'arrêter , dans tous cas j'ai eu la conscience de que je suis protegée .

voilà, de source vrai made in betty ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ?   [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:52

Bonsoir Betty,

Incroyable ! Je viens de lire ce que tu as écrit. Tu peux le dire, tu es protégée car par deux fois ta vie a été épargnée. Quelquefois des "phénomènes étranges" nous arrivent et nous sommes témoins de "signes" que nous ne pouvons expliquer.

Certaines fois ces "phénomènes" peuvent nous apparaître sous forme de "visions", un rêve, une image, une date, un visage, ect... Quelque chose qui nous interpelle et que nous ne comprenons pas sur le moment. Nous sommes souvent mis devant des situations inhabituelles.

Un lieu qui nous semble familier alors que c'est la première fois que nous y venons, un évènement qui survient alors que nous l'avons déjà vécu... Combien de fois avons nous eu ce sentiment bizarre de déjà vu ou déjà vécu !!!

Je vous laisse à cette réflexion saugrenue que nous sommes tous un jour où l'autre confrontés à des "phénomènes irrationnels".

Bonne nuit !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ?   [Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Histoires vraies ? Du vécu ? Des expériences ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Hors-Sujet :: Paranormal et Spiritualité-
Sauter vers: