Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Fête] La Magie de Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

[Fête] La Magie de Noël Empty
MessageSujet: [Fête] La Magie de Noël   [Fête] La Magie de Noël Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

Ah, le froid qui arrive, les premiers flocons qui pointent le bout de leur nez...
Smile
Les fins d'après-midi emmitouflé(e) dans une couverture, un chocolat chaud dans les mains... I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les premières lumières colorées qui illuminent ces soirs plus longs et plus froids... Like a Star @ heaven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les petites chansons dans les magasins, les décorations, et bientôt le sapin... Surprised

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noël est magique, à part pour certains, et il rappelle les souvenirs d'enfance et apporte un brin de nostalgie...

Il ravive les moeurs et les traditions, donne un peu plus de joie et de couleur à notre monde... rendeer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Décembre arrive à grand pas, et le Papa Noël va bientôt s'en suivre. santa

Qu'est-ce qui enchante votre mois de décembre ?

Chansons de Noël, Films, Cadeaux, soyez créatifs, montrez-moi ce qui vous met ou vous mettrait du baume au coeur ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Fête] La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Magie de Noël   [Fête] La Magie de Noël Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:30

Quelle bonne idée d’avoir ouvert ce fil afin de parler de la Magie de Noël ! Les images sont belles et représentent bien cette magnifique période de l’année. Merci ManyLovesTK de les partager !

Oui ! Mes réveillons d’antan sont de merveilleux souvenirs où je me revois entourée de mes grands-parents, parents, oncles, tantes, cousins, frère autour d’une grande table alors que dehors la neige recouvre de son manteau blanc le paysage. Nous recevions de modestes cadeaux mais les veillées étaient extraordinaires !!!

Je me souviens des comtes de Noël que nous racontaient nos aînés et des chants que nous interprétions en chœurs, de la messe de Minuit. Que de fabuleux moments !!!

Cette période des festivités était aussi nos congés scolaires. Tous les jeunes du quartier se retrouvaient des après midis entières sur les pentes enneigées des champs voisins pour s’adonner aux glissades avec des luges improvisées. Que de chutes, de fous rires inoubliables ! Le soir, nous retrouvions la chaleur de nos foyers respectifs et les chocolats bien chauds que nos mères nous préparaient avec amour. C’était l’hiver, les fêtes et les vacances !!!

Oui ! N’oublions pas la Magie de Noël ! Donnons le meilleur de nous même ! Soyons généreux et offrons autour de nous du temps et de l’amour !

Bonne sorée !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Fête] La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Rabat joie   [Fête] La Magie de Noël Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:35

Et bah moi Noël ça me fou le cafard comme toutes les fêtes d'ailleurs. Ce côté le pays s'arrête de travailler et de respirer pour dépenser son fric et glander pour se gaver comme des porcs pendant 24 heures non franchement ça me gave de chez gave. Je vous souhaite une bonne journée et je laisse un gros câlin tout doux Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Fête] La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Magie de Noël   [Fête] La Magie de Noël Icon_minitimeLun 22 Nov - 23:26

Ben mon Ptit Panda, tes propos sont bien tristounets ! Que t'arrive-t-il ? Rolling Eyes

C'est une fête magique pour les tous petits ! Bien sûr qu'il y a un repas mais aussi de la joie, de l'amour, de la tendresse, des câlins, le bonheur de se retrouver en famille.

J'espère un jour voir le regard émerveillé de mes petits-enfants devant leur sapin de Noël comme j'ai vu ceux de mes enfants lorsqu'ils étaient eux aussi de jeunes bambins.

Bonne soirée !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

[Fête] La Magie de Noël Empty
MessageSujet: It 's finish   [Fête] La Magie de Noël Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:08

Toutes ses fêtes sont terminées et tant mieux et si ça pouvait disparaître à jamais je serais le plus heureux des hommes hihihihihihihihihi ! non mais franchement quelle escroquerie hihihihihihihihi !

Ptit panda Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fête] La Magie de Noël Empty
MessageSujet: Re: [Fête] La Magie de Noël   [Fête] La Magie de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fête] La Magie de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Hors-Sujet :: Célébrations-
Sauter vers: