Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] ManyLovesTK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

[Présentation] ManyLovesTK Empty
MessageSujet: [Présentation] ManyLovesTK   [Présentation] ManyLovesTK Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:13

Hello hello, Smile

Alors moi c'est ManyLovesTK, souvent connue sous le pseudo de Many483, d'ailleurs c'est comme ça que je signe beaucoup de mes créations. =)

Je ne vous dirai pas mon âge, mouahaha. Je suis immortelle. Cool J'ai traversé l'espace-temps, j'ai un tombeau inutilisé dans la pyramide de Khéops, j'ai peint des fresques à Athènes, Louis XIV m'a conviée de nombreuses fois à ses bals, Adolf Hitler avait peur de moi, j'ai bu le thé avec Agatha Christie, j'ai parlé de physique
(huh, je hais la physique) avec Einstein, Shakespeare s'est inspiré de moi pour ses oeuvres, Molière m'a écoutée parler avec beaucoup d'intérêt, Marilyn Monroe m'a invitée à son anniversaire et j'ai bercé Johnny Depp dès sa naissance. J'en ai vu plus que vous ne pouvez l'imaginer. CRAIGNEZ-MOI. Twisted Evil

Bon, retour à la réalité. Rolling Eyes

Eh oui, j'ai les pieds sur Terre et la tête dans les nuages comme dirais l'autre - je suis une géante héhé.

Pourquoi Many ? C'est compliqué et je l'expliquerai pas haha. C'est l'un de mes surnoms, c'est tout ce qu'il y a à savoir !

J'aime la musique, toutes sortes de musique, mais particulièrement certains groupes et chanteur(euse)s que vous viendrez sûrement à découvrir dans un futur-proche.
J'adore le cinéma, que dire de plus, j'aimerais vraiment avoir la possibilité de travailler dans un domaine qui y est lié mais bon, advienne que pourra, quoi. Je déteste les films d'horreur par contre. Mais ma passion pour le mystique et le fantastique est vraiment sans limite.

Je suis hors du commun, anti-conformiste, j'aime pas les gens qui sont tous pareils. Malheureusement, cette société n'est constituée en majorité, QUE DE CA. C'est pour ça qu'ici, je veux de la folie et de l'originalité. Very Happy

J'aime malgré tout ce qui est sérieux, je suis à l'écoute et j'aime aider même si parfois je peux être un peu impatiente, huhu.

Je suis une passionnée du Japon, particulièrement parce que les mangas ont une grande place dans ma vie, mais aussi parce que ce pays est fascinant ! I love you

J'aimerais beaucoup avoir un hôtel, ou travailler dans un hôtel, donc j'avoue que ça me plaît d'en avoir un virtuel par le biais de ce forum.

Si vous avez besoin de créations, d'avatars, venez me voir, j'adore faire de la création graphique, même si je ne suis pas encore à un niveau très avancé. J'ouvrirai probablement un topic, au cas où vous ayez des demandes pour vos avatars ou vos signas. C'est moi qui ai fait les créations de ce forum *fière*. Razz

J'aime beaucoup lire, et parfois écrire. Je dessine plutôt bien je pense même si dernièrement je ne dessine pas vraiment. Je suis une personne plutôt artistique et cérébrale que physique.

J'aime les animaux du froid, en particulier les manchots empereur. I love you En fait j'aime tous les animaux. Je déteste qu'on leur fasse du mal.

Sur le plan mental (héhé, oui j'ai un cerveau *choquée* Shocked ) et émotionnel (ô_O ?), je suis assez compliquée. Je suis très contradictoire, autant dans ma personnalité que parfois dans ma façon de penser. C'est pas forcément blanc ou noir, y'a souvent des "ça dépend", des "si" et des "mais". Ah oui, on pourrait dire que je suis pessimiste mais en fait je qualifie ça plutôt de réaliste. Je suis très émotive, bah oui j'suis pas Cancer pour rien, haha. Je change d'humeur comme de chemise (mais j'porte pas de chemises LOL, alors on va dire comme d'avis, parce que je change souvent d'avis, je suis tellement indécise parfois Surprised ). Je n'aime pas les conflits, j'aime pas les gens qui s'entêtent parce que chacun a un avis différent et à quoi bon s'obstiner à vouloir changer l'opinion des autres. Faut savoir être têtu héhé. Alors j'ai tendance à m'éclipser quand les débats commencent à me saouler - soyons directs haha - même si j'aime donner mon opinion. Ce qui est étonnant pour une personne comme moi qui craint toujours la réaction des autres et qui peut être timide aux premiers abords. Et ouais, je l'ai dit, j'ai une personnalité très versatile, et différents traits de caractère qui s'opposent.

Ouf, j'ai eu un sacré boost d'inspiration. C'est dur de se définir, l'humain est tellement compliqué, et stupide parfois, et on sait tellement peu qui on est par rapport au reste du monde qu'il est assez difficile de se présenter. Je pense que pour connaître réellement quelqu'un, il faut en être vraiment proche, alors chers amis virtuels, ne prenons pas tellement compte de ce qu'on aime raconter haha.

Bon, un dernier truc... Je déteste l'hypocrisie, le mensonge, la manipulation, le manque de respect, les personnes imbues d'elles-mêmes et tout ce qui va avec.

Je ne tolère pas certaines choses, le manque de respect sous toutes ses formes, les jugements de valeur, les sentiments de supériorité et puis toutes les formes de discriminations, donc en tant qu'administatrice, je ferai en sorte que rien de cela ne vienne perturber notre adorable petit coin de paradis virtuel !

Voilà, voilà, this is me, or at least what I can tell about myself. ^w^


- ManyLovesTK

*Je tiens à préciser pour ceux qui prendraient peur en voyant mon roman Rolling Eyes , que vous n'êtes pas obligés d'en écrire des tonnes !*
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

[Présentation] ManyLovesTK Empty
MessageSujet: Superbe Présentation !   [Présentation] ManyLovesTK Icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:12

ManyLovesTk ,

Je trouve que cette présentation correspond tout à fait à toi.

Une grande passionnée de la vie, très humaine et respectueuse d'autrui, tu décris très bien ta personnalité.

Je suis contente de partager cet espace virtuel avec toi. Very Happy

Bonne journée petite Many !

Bisous.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] ManyLovesTK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: