Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Créations de ManyLovesTK (Many483)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

Créations de ManyLovesTK (Many483) Empty
MessageSujet: Créations de ManyLovesTK (Many483)   Créations de ManyLovesTK (Many483) Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:31

Bonjour bonjour !

J'ai ouvert ce topic en particulier pour que vous puissiez, si vous en avez envie, me demander des kits (avatars et/ou signature) ou même juste des avatars. C'est moi qui aie créé la banière et les boutons du forum (veuillez d'ailleurs ne pas les prendre sans mon autorisation, merci), ainsi que mon propre avatar, pour vous donner une petite idée. Bon, je ne suis pas une professionnelle et je n'utilise pas des logiciels très professionnels eux non plus mais je considère être en capacité de créer de belles choses alors n'hésitez pas. Wink

Si l'envie vous prend de me demander de vous créer un avatar, voici les information que vous devez me donner:


Citation :
Ce que vous voulez: [avatar/signature/icon/kit/...]
Taille: [ex. carré 100px par 100px, rectangle, etc.]
Photo(s): [mettre vos photos/ ou les liens]
Couleurs:
Texte: [si vous en désirez un, français/anglais, si je dois marquer votre pseudo, ...]

Vous pouvez me laisser le choix libre mais veuillez au moins me donner une petite idée de ce que vous désirer comme image.

Je signe toujours mes créations, veuillez respecter cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

Créations de ManyLovesTK (Many483) Empty
MessageSujet: Re: Créations de ManyLovesTK (Many483)   Créations de ManyLovesTK (Many483) Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:53

Coucou Ptit Panda, Betty B,

N’hésitez pas à faire appel à ManyLovesTK pour vos avatars et vos signatures. Pleine de talent, elle se fera un plaisir de créer le vôtre !!!

Dites lui ce que vous voulez et voyez le résultat ! Vous ne serez pas déçus !

Bonne soirée !

Gros bisous.

BeeBeeAngel Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de ManyLovesTK (Many483)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeu] Je tue, J'me tape, J'épouse...
» [Jeu] Si tu étais...
» [Présentation] ManyLovesTK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Hors-Sujet :: Créations-
Sauter vers: