Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Vicky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicky




Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2010

Présentation de Vicky Empty
MessageSujet: Présentation de Vicky   Présentation de Vicky Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:21

Bonjour,

J'arrive du Canada, plus précisément du Québec.

J'aimerais passer quelques moments de détente à votre hôtel.

Pardon??? Où je me situe?

Mais ,en bas à la réception!!!!! Le ou la réceptionniste est absent(e). J'utilise le téléphone de votre hôtel placé sur le bureau.

D'accord, j'ai bien reçu vos indications. Je vais demander au conducteur de la limousine de déposer mes bagages dans le hall d'entrée.

Par contre, je m'accorde une permission: En vous attendant j'irai faire le tour du proprio. Si j'y trouve le bar, je vais m'y accrocher les pieds. C'est là que vous m'y retrouverez.

À bientôt!

Vicky
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

Présentation de Vicky Empty
MessageSujet: Bienvenue à Paradise Hotel !   Présentation de Vicky Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:45

Bonjour Vicky,

Quel long voyage avez-vous entrepris pour venir vous détendre dans cet endroit paradisiaque ! Je lis que vous avez déjà fait le tour du proprio. J'espère que le décor vous a enchanté. Smile

Votre chambre est la suite 204 ! Un groom y a déjà déposé vos bagages. Wink

Le petit déjeuner est servi de 7h00 à 9h00 tous les matins sur la terrasse. Nous serons très heureux de vous y retrouver. Very Happy

Si vous avez besoin de renseignements sur les différents services qu'offre l'hôtel, le personnel est à votre disposition pour vous satisfaire.

Nous vous souhaitons un agréable séjour.

Bonne journée !

BeebeeAngel Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky   Présentation de Vicky Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:46

Présentation validée, bienvenue sur le forum !

Amuse-toi bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation de Vicky Empty
MessageSujet: Ptit panda   Présentation de Vicky Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:53

Bah moi je suis de la région Parisienne et pour un Parisien je ne suis pas vraiment le genre à me prendre la tête je suis plutôt du genre à vouloir prendre la vie du bon côté. J'adore quand les choses et les gens vont dans le bon sens et si j'avais une devise ce serait "cool attitude quelque soit les circonstances". Je me suis auto-baptisé ptit panda référence à un avatar que j'avais choisi ailleurs. Tout le monde me nommait panda j'ai trouvé ça sympa et quitte à avoir un surnom bah autant en avoir un qui te plaît non ? Ne comptez pas sur moi pour ne pas rire je ne sais pas faire hihihihihihihi. Voilà je vous un gros câlin tout doux.


Ptit panda Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

Présentation de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky   Présentation de Vicky Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50

ptit panda a écrit:
Bah moi je suis de la région Parisienne et pour un Parisien je ne suis pas vraiment le genre à me prendre la tête je suis plutôt du genre à vouloir prendre la vie du bon côté. J'adore quand les choses et les gens vont dans le bon sens et si j'avais une devise ce serait "cool attitude quelque soit les circonstances". Je me suis auto-baptisé ptit panda référence à un avatar que j'avais choisi ailleurs. Tout le monde me nommait panda j'ai trouvé ça sympa et quitte à avoir un surnom bah autant en avoir un qui te plaît non ? Ne comptez pas sur moi pour ne pas rire je ne sais pas faire hihihihihihihi. Voilà je vous un gros câlin tout doux.


Ptit panda Cool Cool

Ptit panda, il faut que tu ouvres ton propre topic de présentation et non pas te présenter sur celui de Vicky s'il-te-plaît. Si tu ne sais pas faire, demande-moi ou informe-toi dans les règlements. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
ptit panda




Messages : 72
Date d'inscription : 04/10/2010

Présentation de Vicky Empty
MessageSujet: Admin   Présentation de Vicky Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:53

ManyLovesTK a écrit:
ptit panda a écrit:
Bah moi je suis de la région Parisienne et pour un Parisien je ne suis pas vraiment le genre à me prendre la tête je suis plutôt du genre à vouloir prendre la vie du bon côté. J'adore quand les choses et les gens vont dans le bon sens et si j'avais une devise ce serait "cool attitude quelque soit les circonstances". Je me suis auto-baptisé ptit panda référence à un avatar que j'avais choisi ailleurs. Tout le monde me nommait panda j'ai trouvé ça sympa et quitte à avoir un surnom bah autant en avoir un qui te plaît non ? Ne comptez pas sur moi pour ne pas rire je ne sais pas faire hihihihihihihi. Voilà je vous un gros câlin tout doux.


Ptit panda Cool Cool

Ptit panda, il faut que tu ouvres ton propre topic de présentation et non pas te présenter sur celui de Vicky s'il-te-plaît. Si tu ne sais pas faire, demande-moi ou informe-toi dans les règlements. Merci.

Bah pas de ma faute c'est vicky qui avait peur de dormir toute seule hihihihihihihihi !

Ps. Je t'avais dit que j'aimais déconner hihihihihihihihi je sais je suis lourd !

Ptit panda
Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Vicky Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vicky   Présentation de Vicky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Vicky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de Betty B
» [Présentation] ManyLovesTK
» [Présentation] BeeBeeAngel
» [Modèle de présentation] Comment se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: