Paradise Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Farniente sur la plage, batailles d'eau, petits-déjeuners sucrés sur la terrasse, balades à l'ombre des arbres, détente dans le spa, masseurs et room-service, bienvenue dans cet hôtel paradisiaque où détente, fous rires et bonne humeur sont au programme !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Betty B

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty B




Messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2010

présentation de Betty B Empty
MessageSujet: présentation de Betty B   présentation de Betty B Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:30

Bonjour tout le monde,

bon pourquoi Betty , pourquoi B? simplement c'est un rappel des mes initiales dans la vie réelle.

je suis une fille très sage, trop donc, cela me fera du bien de prendre un air de folie et un peu des vacances dans ce prometteur Hôtel.

Venant d'autres contrées , j'étais toujours étrangère: chez moi je suis étrangère, ici je suis étrangère ... mais je me déclare cosmopolite et et peut-être ethnologue dans mes temps perdus. Des origines paternelles issus des iles ..... de la coté du coté mater; et je me suis trouvée au milieu , ors le milieu ne définit rien du tout, sinon une indéfinie indéfinition

Je n'ai pas vraiment des passions mes des intérêts divers :
- le premier c'est le monde des champignons, un monde étrange qui m'échappe et me fascine.
- la danse, depuis ma plus tendre enfance et en racolant suis la musique, mon rêve c'était de jouer du piano donc, j'ai joué de la guitare et de la flute (c'est évident,non?)
- les médecines alternatives, le chamanisme
- le monde de l'éducation et des enfants et ...
- l'art, j'aurai aimé être un artiiiiiiiste (surtout quand je vois les prix des certaines toiles, hi,hi)

Et bref, je suis une éternelle étudiante, et j'ai du mal à m'habiller en adulte ... de là plein de quiproquos concernant mon age. et une caractéristique : j'ai souvent froid ... donc je suis abonnée à m'habiller en ours polaire (surtout avec lo'rage du nord qui sévir dans ces contrées ...)

Heureuse de me retrouver, enfin, dans votre compagnie, ( j'espère que vous êtes arrivé jusqu'à ici

bisssssses

B.B.
Revenir en haut Aller en bas
BeeBeeAngel

BeeBeeAngel


Localisation : Dans mon Paradis
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2010

présentation de Betty B Empty
MessageSujet: Bienvenue à Paradise-Hotel !   présentation de Betty B Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Paradise-Hotel est un lieu de détente où se côtoie un groupe d'amis venant d'horizon différent et qui aime s'amuser. Tu y trouveras des endroits pour te détendre comme le Spa et Les meilleurs Masseurs, le Bar pour nos soirées "Drink", la Salle de Restaurant pour nos repas communs, la salle des fêtes pour nos soirées dansantes et j'oubliais la Terrasse près de la piscine pour nos petits déjeuners exquis.

Tu as des passions et des centres d'intérêts très intéressants que tu pourrais partager en ouvrant des topics sur les sujets dont tu as parlé dans ta description.

Ta chambre est la 208 ! Un groom y déposera tes bagages. Le petit déjeuner est servi entre 7h et 9h00.

Nous t'attendons au Bar pour l'apéro !

Bon séjour parmi nous !

Bisous.

BeeBeeAngel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ManyLovesTK
Admin
ManyLovesTK


Localisation : Dans le Placard*
Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2010

présentation de Betty B Empty
MessageSujet: Re: présentation de Betty B   présentation de Betty B Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:41

Présentation validée !

Heureuse de te compter parmi nous, amuse-toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paradise-hotel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





présentation de Betty B Empty
MessageSujet: Re: présentation de Betty B   présentation de Betty B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Betty B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] ManyLovesTK
» [Présentation] BeeBeeAngel
» [Modèle de présentation] Comment se présenter
» Présentation
» Présentation de Vicky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradise Hotel :: Le Forum :: Présentation-
Sauter vers: